Cabinet de conseil spécialisé en Supply Chain depuis près de 50 ans, DIAGMA s’implante aux Etats-Unis. Nathan Mayes, nommé Directeur de DIAGMA US, a rejoint l’équipe fin 2020 pour développer l’activité du cabinet aux Etats-Unis et mettre ses connaissances au service des entreprises européennes qui cherchent à optimiser leur Supply Chain sur le marché américain.
DIAGMA s’installe aux USA et nomme Nathan Mayes, Directeur de DIAGMA USA
Nathan Mayes a rejoint DIAGMA fin 2020 pour créer DIAGMA USA . Diplômé d’un Master of Science en Ingénierie Industrielle de l’Université de Washington, Nathan a commencé sa carrière chez le plus important prestataire de services logistiques aux Etats-Unis. En tant qu’expert en modélisation et en optimisation de réseaux logistique, sa mission est d’aider les entreprises à prendre les bonnes décisions d’implantation de sites, de choix de modes de transport et de routes sur la base de modèles de données fiables, qui montrent les impacts de ces décisions sur les coûts, les droits de douane et les niveaux de service.
La force d’un cabinet expert en Supply Chain depuis près de 50 ans
Nathan s’appuie également sur les expertises du cabinet en matière de Stratégie Supply Chain, de Network Design, de Pilotage de flux et de Gestion des opérations logistiques pour optimiser les Supply Chains dans un monde où l’e-commerce s’affirme comme un des moteurs des canaux de distribution de demain.
La première mission de DIAGMA USA a porté sur la stratégie de distribution aux Etats-Unis d’une prestigieuse marque de vêtements de luxe. Cette stratégie originale a été très impactée par la réduction des droits de douane des ventes sur internet et par les délais de livraison requis.
Bienvenue Nathan !
AUTRES ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER